- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Nous avons constaté d’après plusieurs clients une anomalie sur les batteries de la 11X, et cela que ça soit sur la version chinoise ou la LG. (Pour cette présentation nous allons nous focaliser sur la version LG pour plus de simplicité)
La 11X est une trottinette puissante dotée de 2 contrôleurs 72V 45A, propulsé par une batterie 72V 32Ah, pour la version LG (Cellules MH1 3200mAh)
Fiche techniques de la batterie :
Capacité | 2304 Wh |
Tension nominal | 72V |
Voltage de charge | 84V |
Courant de décharge en Pic | 100A |
Courant de décharge en continue | 70A |
Courant de charge Max | 32A |
Courant de charge constant | 17A |
Température en charge | (0~45°) |
Température en décharge | (-20 et 60°) |
Plusieurs utilisateurs de la 11X ont constatés des coupures de leur trottinette couplée à une baisse de l’autonomie. La panne se manifeste souvent lors de ride musclé, ou quand le temps est un peu plus clément. Et là c‘est la grosse panne car pour repartir il faut attendre que le BMS refroidisse.
Le BMS d’origine de la 11X est un BMS 72V 80A en pic, qui chauffe énormément, on peut en déduire qu’on n’a pas mal de déperdition à cause de la chaleur. Et donc une baisse de l’autonomie.
Action de Save My Battery
Pour pallier à ce problème l’équipe SMB propose, un changement de BMS, en intégrant un nouveau BMS de meilleur qualité.
Caractéristique du BMS :
Résultat finale :
Si vous aussi vous avez des problèmes avec votre batterie de 11X n’hésitez pas à contacter l’équipe Save My Battery pour plus d’information par mail : contact@savemybattery.fr ou téléphone au 04 28 29 44 71